ACTUALITÉS

C'est un beau week-end de Beach Volley qui nous attend les 17 et 18 juillet puisque la Route du Volley va s'arrêter sur la plage des Sables Blancs ! A l'initiative de la Ligue de Bretagne, des ateliers vont être proposés aux jeunes leur permettant de découvrir ou d'approfondir leurs connaissances sur le Beach Volley et le Volley plus généralement. A l'issue, un Tournoi jeunes sera organisé ! N'hésitez pas, venez nombreuses et nombreux ! C'est gratuit, ça se passera de 10h à 19h sur la plage des Sables Blancs les 17 et 18 juillet !!

Retour du Tournoi de Beach Volley de Concarneau Volley ce dimanche 18 juillet sur la plage des Sables Blancs !!!

Pensez à vous pré-inscrire !!

Suite aux annonces gouvernementales, les entraînements de volley sont suspendus à compter de ce samedi 16 janvier et cela jusqu'au 2 février pour l'instant... 😞
Nous espérons vous revoir très vite !!

Planning des entraînements de janvier !! Pour bien commencer l'année !

Planning des entraînements pendant les vacances !

Reprise des entraînements pour les jeunes de moins de 16 ans et les moins de 18 compet' dès ce mardi 15 décembre !

Pour le Baby Volley, reprise le samedi 19 décembre à 9h30 au Cosec !

Venez soutenir la Prénat Gars ce dimanche 4 octobre à la Halle du Porzou à 15h !!

Venez nous rencontrer pour découvrir notre sport, notre club ou échanger avec nous, ce samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h au Forum des Associations de Concarneau à la Halle du Porzou ! Vous pourrez également nous retrouver au Forum des Associations de Trégunc de 10h à 16h !

En partenariat avec la Fédération Française de Volley-Ball, la Ligue de Bretagne et le CD 29, nous vous proposons 3 séances gratuites pour découvrir notre sport ! N'hésitez pas à venir retirer votre carte "Invit' Volley' lors du Forum des Associations ou lors d'un de nos entraînements (créneaux sur le Fascicule d'informations ci-dessous).

Fascicule_information_Concarneau-volley_
Document Adobe Acrobat 1.2 MB

Et voilà une nouvelle année sportive qui s'annonce !! Vous trouverez toutes les informations de début d'année (tarifs, créneaux entraînements...) dans ce petit fascicule mis à jour !!