ACTUALITÉS

Venez soutenir la Prénat Gars ce dimanche 4 octobre à la Halle du Porzou à 15h !!

Venez nous rencontrer pour découvrir notre sport, notre club ou échanger avec nous, ce samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h au Forum des Associations de Concarneau à la Halle du Porzou ! Vous pourrez également nous retrouver au Forum des Associations de Trégunc de 10h à 16h !

En partenariat avec la Fédération Française de Volley-Ball, la Ligue de Bretagne et le CD 29, nous vous proposons 3 séances gratuites pour découvrir notre sport ! N'hésitez pas à venir retirer votre carte "Invit' Volley' lors du Forum des Associations ou lors d'un de nos entraînements (créneaux sur le Fascicule d'informations ci-dessous).

Fascicule_information_Concarneau-volley_
Document Adobe Acrobat 1.2 MB

Et voilà une nouvelle année sportive qui s'annonce !! Vous trouverez toutes les informations de début d'année (tarifs, créneaux entraînements...) dans ce petit fascicule mis à jour !!

Sur décision du Maire et suite aux restrictions de l'Etat, le Troc et Puces de Concarneau Volley est annulé.

Nous communiquerons rapidement sur les suites à donner, particulièrement auprès des personnes ayant réservé des emplacements !

Et voilà le programme des vacances de Toussaint !

Concarneau Volley sera présent au plateau sport proposé par la CCA à Kerandon ce samedi 21 septembre : l'occasion de nous découvrir et de découvrir le volley !!

Concarneau Volley sera présent au VitalSport 2019 du Décathlon de Concarneau de 9h30 à 19h30 ce samedi 14 septembre !!
N'hésitez pas à venir découvrir notre sport, tester et échanger avec nous !